Index de l'article

Réveillon réussi avec le Comité des Fêtes !

Nous avons fêté ensemble le passage à l'année 2018 ! C'était à la Buissonnière, dans la très belle salle habillée par les services de la ville et décorée grâce au très important travail des bénévoles... Au menu, un repas délicieusement festif, préparé par le traiteur Stéphane Cusac et servi par Serge et son équipe ! Sur scène, l'orchestre Zenith qui a animé la piste de danse jusqu'à 4 heures ! De l'avis de tous, le cocktail pour cette soirée était réussi!

Meilleurs vœux à tous !

 

DSC 0002 1

DSC 0015 1

DSC 0092 1

DSC 0097 1

DSC08409 1

 

Le Comité des Fêtes au Marché de Noël

Un très beau prélude aux fêtes de fin d'année pour toute notre équipe! de la bonne humeur, des crêpes, du vin chaud, du chocolat chaud, des frites, des saucisses et... le Père Noël en personne devant notre joli stand !
Rendez-vous à certains la semaine prochaine pour un événement en multi-partenariat à la Ferme des Jeux , le "Noël Partagé" !

 Image1

Image2

Image3

Vide-grenier d'automne du Comité des Fêtes

Image4

Un vide-grenier qui a démenti nos prévisions à vrai dire très pessimistes!

La plupart des exposants étaient présents, sous le Manège, dans la cour et au verger. Ils ont fait de bonnes affaires, nous ont dit la plupart de ceux que nous avons interrogés, même s'ils ont fui la pluie de l'après-midi.

Côté restauration, nous partions pour une fréquentation modeste du stand, alors que nous avons très vite été pris dans un tourbillon d'activités frénétiques! A 14h30, il ne restait plus rien!

En conclusion, c'était une journée très lourde, comme de coutume, mais le plaisir partagé par les participants a été une fois de plus au rendez-vous.

  • Vide-grenier des jouets et des articles de puériculture: dimanche 19 novembre à la Buissonnière. Ouverture des inscriptions le 6 novembre
  • Réveillon de la Saint Sylvestre: les inscriptions ont démarré.

Contacts:

Téléphone : 01 64 10 46 94

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.et sur le facebook du Comité des Fêtes

Dimanche 10 septembre au Forum des Associations

Hier, temps maussade mais ambiance festive au forum des associations !

Notre Comité des Fêtes y animait quatre stands: un stand accueil dans le hall, un stand restauration avec l'espace habituel et l'espace dédié aux associations, un stand crêpe et enfin un stand informatif dans la salle. C'est là que vous avez pu apprendre que

* les inscriptions pour le réveillon du 31 décembre 2017 sont ouvertes

* la journée « les Pénivauxois ont du talent » aura lieu le dimanche 8 avril à la Buissonnière

* le p'tit bal pour les enfants se tiendra le samedi 10 février 2018 à la Ferme des Jeux

* notre Comité des Fêtes soufflera ses 50 bougies en 2018 !
et que nous aurons encore beaucoup d'autres occasions de nous rencontrer.

comite3

 

Joyeuse ambiance au bal du 14 juillet

Hier, la saison 2016-2017 s'achevait avec notre notre traditionnel Bal Populaire à la Ferme des Jeux.
Ambiance joyeuse tout au long de l'après-midi, piste de danse toujours remplie dans la salle joliment décorée!
Bravo à l'orchestre de Didier Guyot, bravo aux danseurs, et un grand bravo aux bénévoles du Comité des Fêtes et à leur bonne humeur...

Rendez-vous pour le Forum des Associations à la Buissonnière dimanche 10 septembre où vous découvrirez le programme de nos événements à venir.

Vous ferez probablement une halte à notre stand restauration

A très bientôt, bel été à tous!

comite4

Retour sur le marché du terroir

Pour ceux qui n'ont pas pu venir à la Ferme des Jeux: les stands des exposants de l'intérieur ont connu de nombreuses visites, la qualité des produits présentés sur notre marché du terroir a été très appréciée, les animations que nous proposions bien fréquentées: contact avec les animaux de la ferme, projection du film sur la fabrication du brie de Melun, danses d'Île de France, jeux traditionnels, et exposition des vieilles voitures. Nos deux stands habituels ont écoulé tous leurs produits...

 

comite 5

Merci à nos bénévoles du Comité des Fêtes: leur implication à 100% a permis la réussite de cette journée dont beaucoup nous ont dit qu'elle était très agréable, bien organisée et qu'il faudrait renouveler.

Michèle Strivay et l'équipe des bénévoles