Pré-réservation de salle ou d'équipements sportifs (associations, écoles, agents municipaux)

Formulaire réservé uniquement aux associations, services municipaux et écoles

Civilité
Fixe
Merci de saisir votre numéro de téléphone sans espace
Nom (*)
Mobile
Merci de saisir votre numéro de téléphone sans espace
Prénom(s) (*)
Ville (*)
Courriel (*)
Le format de votre adresse email est incorrecte
Rue (*)
Complément d'adresse
Code Postal (*)
Donnée invalide

L'occupation s'effectue selon la disponibilité des plannings d'occupation.
Les demandes de réservation doivent parvenir au plus tard 3 semaines avant la date de l'événement (sous réserve de disponibilité).
Chaque mise à disposition d'espace et/ou salles vaut acceptation du règlement intérieur de location de salles municipales.
Les horaires d'occupation vous seront confirmés par le Service Vie Associative et Animation et ou le Service des Sports en fonction de la nature de votre manifestation, du nombre de participants et de l'horaire de démarrage.

Pas de réservation sans le formulaire.

Nom Association ou Service : (*)
Nom de la salle (*)
Donnée invalide

Date de la manifestation :
Du (*) JJ/MM/AAAA
à (*) format HH:MM
au (*) JJ/MM/AAAA
à (*) format HH:MM
Donnée invalide
En semaine du lundi au vendredi mise à disposition de 8H30 à 22H30. Pour les week-ends, mise à disposition de 8H30 à 1H le samedi, de 8H à 22H30 le dimanche.

Nombre de participants : (*)
Donnée invalide
Type de manifestation (réunion, conférence,...) : (*)
Donnée invalide

Des tables et chaises sont mises à votre disposition dans chaque espace (sauf équipement sportif). Vous pourrez aménager la salle à votre convenance avant votre manifestation et il vous est demandé de bien vouloir procéder au rangement et au nettoyage des locaux et des abords extérieurs avant votre départ.
Horaires d'ouvertures de la Maison des Associations au public :
Du lundi au vendredi de 9h-12h 13h30-17h
En dehors de nos horaires d'ouvertures au public, l'accès aux espaces nécessite une clef :
Le retrait des clefs se fait au plus tard le jour même de la réservation avant 17H (possibilité de retrait la veille). Pour les occupations du week-end la clef et à retirer au plus tard le vendredi. Pour les jours fériés la clé est à retirer la veille.

Documents à lire :
Nature des locaux et utilisation prévue
Réglement de location occasionnelle de salles municipales
Merci de cocher cette case