plomb

 

Circulation perturbée rue de la Baste

La société VEOLIA procède au changement de 85 branchements d'eau potable en plomb sur tout le linéaire de la rue de la Baste. Les travaux ont débuté le lundi 10 juillet et sont prévus pour s'achever le 25 août. La circulation sera perturbée sur cette période.

 

 

 

 

De la Place du 14 Juillet à l’intersection avec la rue des Guinottes. Travaux prévus du 10 au 28 juillet. Changement de 40 branchements

La rue de la Baste sera barrée de manière permanente à hauteur de la place du 14 Juillet. Entre 8h et 17h, les riverains seront autorisés à emprunter la rue de la Baste à contre sens depuis la rue des Guinottes afin de regagner leur domicile. Le stationnement sera interdit sur cette portion de rue entre 8h à 17h pendant la durée du chantier.

De l’intersection avec la rue des Guinottes à l’intersection avec la rue des Mézées. Travaux prévus du 24 juillet au 11 août. Changement de 21 branchements.

 La rue de la Baste sera barrée de manière permanente à hauteur de la rue des Guinottes. Entre 8h et 17h, les riverains seront autorisés à emprunter la rue de la Baste à contre sens depuis la rue des Grâces et la rue des Mézées afin de regagner leur domicile. Le stationnement sera interdit sur cette portion de rue entre 8h à 17h pendant la durée du chantier.

De l’intersection de la rue des Mézées à l’intersection avec la rue de Seine. Travaux prévus du 7 au 25 août. Changement de 24 branchements.

La rue de la Baste sera barrée de manière permanente à hauteur de la rue des Mézée. Entre 8h et 17h, les riverains seront autorisés à emprunter la rue de la Baste à contre sens depuis la rue de Seine afin de regagner leur domicile. Le stationnement sera interdit sur cette portion de rue entre 8h à 17h pendant la durée du chantier.

La circulation sera autorisée rue de la Baste de 17h à 8h du lundi au vendredi. La rue ne pourra donc être empruntée à contre sens sur cette tranche horaire. Le samedi et le dimanche, la circulation sera normale.

Le ramassage des poubelles sera effectué comme à l’accoutumée. Merci de sortir vos bacs la veille au soir du jour de collecte.

La circulation des bus sera interrompue rue de la Baste du 10 juillet au 25 août.