distribution masques350x233px 2

 

 

RECEVOIR MES MASQUES

Retrouvez toutes les modalités concernant les masques : distribution toutes boîtes aux lettres, inscriptions, etc.
 

 

 

 

 

 

Il y a 3 distributions de masques différentes.
 
  • 1/ Les masques bénévoles : à l'initiative d'une Pénivauxoise et depuis maintenant plus d'un mois et demi, presque une trentaine de couturières et couturiers bénévoles, ainsi que des membres du personnel communal, réalisent 400 masques en tissu par semaine (une alternative aux masques officiels) grâce aux dons et à l'achat de fournitures (tissu et élastiques). 
 
La distribution est réalisée à domicile par les élus ou sur rendez-vous à la Maison des Associations pour les plus de 55 ans et les personnes vulnérables - 1 masque par personne
> Si cela est votre cas, contactez le service vie associative au 01 64 10 46 94 ou par mail vaux.masques.covid@gmail.com
 
 
  • 2/ Les masques du Département : la commune a reçu 6500 masques qui ont été distribués sur 3 points différents le 15 mai (Carrefour market, centre commercial du Moustier et à l'Arcature) avec 1 masque attribué par personne de plus de 11 ans. Le 28 mai, 4500 masques supplémentaires ont été réceptionnés et seront distribués le weekend du 30 et 31 mai en boîtes aux lettres, à raison d'1 masque par pli. 

 
>Pour ceux n'ayant pu se rendre sur le lieu de distribution, là aussi, il faut contacter le service vie associative au 01 64 10 46 94 ou par mail vaux.masques.covid@gmail.com.
 
  • 3/ Les masques de la CAMVS : les 10 000 masques reçus par la CAMVS ont été distribués aux 5 000 foyers Pénivauxois le weekend du 16 et 17 mai. Une distribution dans les boîtes aux lettres a été réalisée, à raison d'une enveloppe de 2 masques par boîte, et ce quelque soit la composition du foyer. 
 
 
Au besoin vous pouvez "cumuler" les distributions. Par exemple, si vous êtes 3 personnes de plus de 11 dans le foyer, que vous n'avez reçu que 2 masques sous enveloppe, que vous êtes quand même éligible à la distribution n°2 mais que vous n'avez pu vous y rendre le 15 mai, contacter le service vie associative ou par mail vaux.masques.covid@gmail.com.
 
Prenez soin de vous et de vos proches.