Capture décran 2024 01 30 à 10.56.45

Enquête publique du Schéma Directeur d'Ile de France Environnemental

L'enquête publique organisée par la Région Ile-de-France sur le projet de Schéma Directeur Régional d'Ile de France - Environnemental (SDRIF-E) se déroulera du 1er février à 9 heures au samedi 16 mars inclus.

La Ville de Melun va servir de point relais et sera l'un des 158 lieux d'enquête publique avec permanences de commissaire enquêteur : le vendredi 2 février, de 14h à 17h, et le vendredi 8 mars, de 9h à 12h, à l'Hôtel de Ville, bâtiment des Services Techniques (RDC) à l'accueil du service urbanisme, 14 rue Paul Doumer.

Les communes peuvent comme les administrés porter des observations sur le registre lors de cette enquête.

Une plateforme dédiée à l’enquête publique du SDRIF-E : https://www.registre-numerique.fr/sdrif-e, comprend :

> Des informations de présentation de l’enquête publique du SDRIF-E à destination des futurs contributeurs,
> Des liens de téléchargement vers l’arrêté et les avis d’enquête publique,
> La liste de l’ensemble des lieux d’enquête,
> La liste des membres de la commission d’enquête,
> La liste et la carte de l’ensemble des permanences organisées en Île-de-France,
> L’ensemble des pièces du dossier d’enquête publique, déjà accessible à la consultation du public en version numérique PDF.

Affiche A3 RVB