Marché de Noël : 2 & 3 décembre à la Ferme des Jeux

Pour la 21ème année consécutive, la Ville et le Comité des Fêtes vous invitent à vivre les fêtes de fin d'année ensemble le samedi 2 décembre de 11h00 à 18h00 et le dimanche 3 de 10h00 à 17h00.

Rendez-vous incontournable des petits comme des grands, le Marché de Noël de Vaux-le-Pénil réunit chaque année des milliers de visiteurs. Le temps d'un weekend, en famille ou entre amis, laissez-vous envelopper par l'odeur des marrons chauds et des barbes à papa, et venez profiter de nombreuses animations gratuites. Pour l'occasion, pas moins de 65 exposants vous attendent : dans la cour, les produits de bouche sauront satisfaire les plus gourmands d'entre vous. Sous le Manège, décorations et créations artisanales laissent présager de belles emplettes !

Animations gratuites tout le weekend :

- La lutine du Père Noël et sa large palette de maquillage

- Le triporteur musical, la bonne humeur sur roue

- Sculpteurs de ballons, acrobates, jongleurs, échassiers, cracheurs de feu et mascottes du Père Noël

- Démonstration et atelier d'initiation de sculpture en paille et foin

- La ferme pédagogique Anima'liens avec ses brebis, chèvres, poules, lapins...

- La Maison ludique et ses jeux de société originaux, sous le Manège

- Le stand de vannerie : fabrication de paniers en bois, de panières à linge et autres objets utiles

- Les chants de Noël de la chorale Chanterelle le samedi à 15h30

- Le Père Noël en personne le samedi et le dimanche entre 16h00 et 17h00. Rendez-vous près de son traîneau pour la séance de photos souvenir !

Restauration rapide assurée par le Comité des Fêtes, vin et chocolat chauds offerts samedi et dimanche de 16h00 à 16h30. Marrons chauds et barbe à papa offerts par la Ville. Stand au profit du Téléthon sur le marché tout le weekend

Renseignements au 01 64 10 46 94.