planning 3536753 1920

 

Mise à jour du plan cadastral de la commune 

Les agents de la Direction des services fiscaux procéderont du 20 septembre au 25 novembre à la mise à jour du plan cadastral de la commune. L'objet de leur passage consiste à constater d'office les changements bâtis (constructions neuves, additions de constructions, démolitions...) effectués sur les propriétés publiques et privées. Leur mise en place sur le plan cadastral, de façon aussi précise que possible, nécessite des mesurages adaptés sur le terrain.  

En 2020, nous vous annoncions la mise en place d’une étude sur la biodiversité au cimetière communal, l’objectif étant d’en savoir davantage sur la faune et la flore qui peuplent ce lieu.En 2020, nous vous annoncions la mise en place d’une étude sur la biodiversité au cimetière communal, l’objectif étant d’en savoir davantage sur la faune et la flore qui peuplent ce lieu.En 2020, nous vous annoncions la mise en place d’une étude sur la biodiversité au cimetière communal, l’objectif étant d’en savoir davantage sur la faune et la flore qui peuplent ce lieu.En 2020, nous vous annoncions la mise en place d’une étude sur la biodiversité au cimetière communal, l’objectif étant d’en savoir davantage sur la faune et la flore qui peuplent ce lieu.En 2020, nous vous annoncions la mise en place d’une étude sur la biodiversité au cimetière communal, l’objectif étant d’en savoir davantage sur la faune et la flore qui peuplent ce lieu. 

 

 

Nous vous précisons que l'agent de cadastre ne peut EN AUCUN CAS entrer dans votre bâtiment. Il mesure uniquement l'emprise au sol, en restant à l'intérieur de la parcelle mais à l'extérieur des bâtiments.
Vous pouvez également a tout moment demander à vérifier sa carte professionnelle.
 

 > Pour consulter l'arrêté, cliquez sur l'image ci-dessous 

 

Arreté préfectoral 77