Ferme des Jeux

         
   
         
ferme_des_jeux.jpg

La Ferme des Jeux est une ancienne ferme briarde qui a été réhabilitée et transformée en salle de spectacles/centre culturel municipal en 1995. Deux espaces de conception différente accueillent les manifestations.

La Ferme des Jeux

 

  • Salle très conviviale, la Grange contient 285 places assises pour le cinéma et les spectacles. Entièrement rénovée en 2012 (sièges changés, mise aux normes pour les personnes à mobilité réduite, éclairage et sanitaires rénovés...), elle est équipée en projection numérique. Elle offre un confort optimal aux artistes et spectateurs qui la fréquentent.
  • Construite dans la cour, Le Manège (structure toilée) se prête aux spectacles plus intimistes (150 personnes maximum) ainsi qu'aux expositions, ateliers théâtre, concerts...
  • Le Petit Théâtre accueille des répétitions, des cafés-philo, des conférences, des spectacles dans une ambiance "cabaret".
  • D'autres lieux sont à la disposition du public : Le Petit Salon, un studio de répétition pour les groupes débutants, le bar du Manège ouvert tous les soirs de spectacle, et un restaurant ouvert midi et soir : L'Artiste ( 01 60 66 24 90 ).

  • La cour centrale, dotée d'un éclairage chaleureux, accueille le Marché dominical, le Marché de Noël, des brocantes et diverses manifestations.
  • L'été, le jardin se transforme en base de loisirs et propose de multiples animations.

Ferme_des_Jeux_renovee

 

Accueil téléphonique et physique
Les lundis, mercredis, jeudis et vendredis : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Le mardi : de 13h30 à 17h

Accueil téléphonique uniquement
Le mardi matin : de 8h30 à 12h

Retrouvez la Ferme des Jeux sur Facebook : La Ferme des Jeux - Vaux-le-Pénil (77)

Faites également la promotion de votre Page

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer