Ville de talents
C'était dimanche 8 avril à la Buissonnière où quelques uns des talents de notre ville étaient réunis.
Il y avait là un patchwork d'arts différents avec un beau mélange de générations. Les visiteurs exploraient les différents stands, tout surpris des découvertes! Une réflexion entendue au hasard « je ne me doutais pas que notre ville abritait de si nombreux talents » !
L'après-midi, la scène a aussi permis des révélations originales au milieu de talents confirmés !
La fin de la journée est arrivée très vite, tout le monde s'y est mis pour ranger la salle, car il était déjà temps de se retrouver autour du buffet apéritif.
Merci à tous pour cette journée, il y en aura sûrement d'autres, car notre commune recèle d'autres talents qui persistent à rester cachés !
Nous le savons, il faut beaucoup de persévérance et de persuasion pour convaincre certains artistes de sortir de l'ombre !
Café chantant : une première réussie !
Le café chantant, en partenariat avec « Chansons dans l'air » a offert un après-midi très agréable aux nombreuses personnes présentes: convivialité, partage et parfois de vraies découvertes musicales avec des chanteurs et musiciens de tous âges.
Vivement l'an prochain !
Samedi prochain 17 mars: rencontre avec les artistes de la journée du 8 avril "Les Pénivauxois ont du Talent" à la Ferme des Jeux de 9h à 12h
Le Comité des Fêtes vous invite au 1er café chantant à Vaux-le-Pénil !
Le café chantant? Ce sont les spectateurs qui font le spectacle: ils écoutent les chanteurs et ils chantent s'ils le veulent.
Car dimanche, chacun apportera ses chansons s'il le souhaite et un gâteau ou une boisson sans alcool: à l'entracte, on partagera une collation.
Soutenues par "chansons dans l'air", cela fait déjà plus de 12 ans que ces rencontres se succèdent dans la région pour le plaisir de tous.
Si vous souhaitez un accompagnement musical, contactez René Jarrafoux de l'association "Chansons dans l'air" il met ses talents de guitariste à la disposition des amateurs à l'adresse <chansonsdanslair@laposte.net>;
Alors à dimanche peut-être.
- Précédent
- Suivant >>