La mairie de de Vaux-le-Pénil est ouverte au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Fermeture de la permanence du samedi matin

Suite au transfert des dossiers de cartes d’identité vers les mairies équipées de l’application TES (Titres Electroniques Sécurisés), la permanence état-civil du samedi matin a été supprimée en septembre 2017.

Les personnes ne pouvant se déplacer en semaine pendant les horaires d’ouverture de la mairie peuvent être reçues à leur demande sur rendez-vous soit en fin d’après-midi, soit le samedi matin. Seront traités prioritairement les dossiers de mariage et les attestations d’hébergement.

Renseignements à l’accueil de la mairie, au 01 64 71 51 00 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.