Index de l'article

"Le contexte sanitaire dû à la pandémie de la COVID 19 nous a contraints à nous réorganiser autrement.
L'accueil de loisirs Préados / Ados ouvrira pour les vacances de la Toussaint sur un modèle d'accueil libre.
Le service jeunesse pourra accueillir vos enfants en autonomie les après-midis de 14h à 17h sous le Manège de la Ferme des Jeux.
Ainsi, ils pourront arriver et partir du Manège sans contrainte horaires et seront sous la responsabilité du service dès leur arrivée et jusqu'à leur départ.
Des activités leur seront proposées sur le lieu même ou dans les infrastructures sportives, culturelles de la ville.
Merci de votre compréhension.
Pour toute information complémentaire : 01 64 71 91 20"
- Le service Jeunesse

2bis

jeunesse         
Service jeunesse-jeunes adultes
Ferme des Jeux, Rue Ambroise Prô
77000 - Vaux-le-Pénil
Tél : 01 64 71 91 20
Pour être au plus près des jeunes Pénivauxois, le service jeunesse - jeunes adultes propose de nombreuses activités aux préadolescents et aux adolescents tout au long de l’année, et plus particulièrement pendant les vacances scolaires.

 

Des idées, remarques ou suggestions ? Le service jeunesse-jeunes adultes est le tien, alors fonce ! Aucune proposition ne restera sans réponse : image facebook logo fr 7332 _____________________________________________________________________

  • Le service jeunesse-jeunes adultes vous propose entre autres... 

 > L’aide aux projets : la Ville soutient les jeunes Pénivauxois dans certains de leurs projets (BAFA, permis de conduire...) sous certaines conditions.

 

> Le temps d’accueil libre : organisé pendant les vacances scolaires, il permet aux jeunes, inscrits ou non aux activités, de se réunir au Manège de la Ferme des Jeux afin de discuter d’un projet, soumettre une idée, jouer au baby-foot ou au billard... de 15h à 18h.

 

> Le Jardin d’été : base de loisirs ouverte à tous de la mi-juillet à la mi-août à la Ferme des Jeux. Il est mis en place par de jeunes Pénivauxois dont l’implication et le travail sont récompensés par des points qui leur permettent d’accéder aux activités de l’accueil adolescent à moindre coût.

 

> Mais aussi du football en salle, de l’éveil musculaire, des soirées à thème, un studio de répétition... (Contacter le service jeunesse - jeunes adultes pour plus de renseignements).

_____________________________________________________________________